Pages

Wishlist de Noël | Pour Lui




Après ma Wishlist pour Elle, voici quelques idées cadeaux pour les hommes (qui plairont également aux femmes) !

Ce petit porte-monnaie sera parfait pour ne plus avoir de pièces qui trainent dans le fond des poches.

Pour les amoureux des vinyles, cette platine est une des plus jolies du marché. Elle existe également en noir.

Parce qu'avec un si joli packaging ce cadeau ne peut que faire plaisir !

La forme arrondie, la petite taille et le design minimaliste de ce réveil le feront s'intégrer à tous les intérieurs.

 5 - Gilet COS
COS est une de mes marques préférées pour les hommes. Des coupes épurées, de jolies matières et un style résolument contemporain. Vous ne pourrez que trouver une belle pièce à offrir chez eux.

Déjà présents dans ma précédente wishlist dans leur version blanche, les voici dans leur version noire. Je vais donc me répéter mais l'adaptabilité de ses pieds en métal et leur design épuré en font une excellente idée cadeau qui plaira au plus grand nombre. Et ce qui est chouette c'est qu'on n'est pas obligé d'être bricoleur pour les utiliser !

Le sac à dos c'est un peu un incontournable : quand on est cycliste, quand on part en vacances ou même pour tous les jours. Ceux de la marque Sandqvist sont pour moi les plus beaux, pour hommes comme pour femmes.

Cette brosse traine toujours dans le bureau de mon conjoint qui adore tout épousseter avec. Et comme elle est jolie, ce n'est pas grave si elle traine... Au contraire !

Mon conjoint possède cette enceinte depuis un an et je lui pique très souvent. Elle est petite, légère, bien dessinée et tient très bien la charge. Pour un mélomane, il existe sûrement des modèles plus pointus mais elle fait très bien son travail.

Parce que les cadeaux personnalisés sont toujours ceux qui font le plus plaisir, j'aime beaucoup offrir des album photos. J'ai choisi celui-ci pour son joli pictogramme blanc et ses pages intérieures noires très chic.

Aucun commentaire: